lundi 15 novembre 2010

Notre exposition


ça y est ça approche...
Du 30 nov au 31 dec
à la Galerie Voskel, 5 rue Jean-Pierre Timbaud
Paris 11ème.
Et le jeudi 2 décembre...c'est le vernissage.
it's very soon...
We are waiting for you from the November 30 to the December 31
at Gallery Voskel, 5 rue Jean-Pierre Timbaud
Paris 11th.
And Thursday, December 2 ... it's opening.

9 commentaires:

Mu a dit…

super, génial, j'irai faire un tour

Ilaria Benedetti a dit…

I'd really like be there...

sowieso a dit…

C'est beau chez vous! Mais par contre le shop est complétement vide. C'est parce qu'il a été dévalisé?

LILIDOLL a dit…

je me tiens prête !!!!!
J'espère qu'il y aura de la réservation en ligne parce que je ne pourrais passer que le 2 décembre :(
J'ai hâte ! je suis fan de vos boulots en volume depuis longtemps (et pas que en volume :)

LILIDOLL a dit…

Ah !!!! Mais alors... je pourrais passer au ... vernissage *meurt*... c'est génial ! Je n'avais pas lu que c'était le 2 décembre :)
Chouette chouette !

Marietta a dit…

Pareil! Je viendrai le 30 car je ne suis pas sûre de pouvoir venir au vernissage.

BINOME a dit…

Pour le vernissage ce ne sera malheureusement pas possible!
Mais je passerai courant décembre , J'ai de voir tout cela mais aussi les spécials guests!!!!!!

Mu a dit…

ça y est, je suis passée à la galerie, vous avez bossé comme des dingues, c'est magnifique. Des œuvres partout toutes plus belles les unes comme les autres. Et j'ai craqué, le choix a été très, très difficile et finalement c'est le chandelier tortue qui ira embellir mon intérieur. Merci à toutes 2 pour toutes ces belles œuvres et ces 2 univers si différents et pourtant si complémentaires. Encore BRAVO pour cette TRES, TRES, jolie exposition.

did a dit…

c'est tro beau ! il faut y aller !!!